vendredi 27 juin 2014

Pour ma petite maman

Pour l'anniversaire de ma maman. je lui ai scrappé une petite carte très féminine dans les tons Joli rose, Fruit des bois et Brume dune. J'ai pu utiliser ma nouvelle matrice de découpe en forme de mannequin, elle est trop bien !



Matériel utilisé :
- set de tampons French Foliage
- set de tampons Art floral
- set de tampons Artistic Etchings
- Set de tampons Established Elegance
- set de tampons Après-midi d'été
- papier couleur Très Vanille, Joli rose, Fruit des bois
- encreur Brume dune
- marqueur Stampin'Write Brume dune
- atomiseur de couleurs
- poinçon Framelits Pour aller danser
- Plioir à embosser Perfection à pois
- Plioir à embosser Motifs ajourés
- perforatrice bordure Oves et festons
- ruban de taffetas 1/8" Très vanille
- galon de fleurs 5/8" Vanille
- bijoux classiques Perles
- adhésif SNAIL
- bande adhésive double face
- Stampin' Dimensionals

 Scrap'bisou

2 commentaires: