samedi 28 juin 2014

Marché de Noël

On continue notre voyage dans le temps avec les deux événements auxquels j'ai participé l'hiver dernier : le marché de Noël de ma commune et une expo-vente à Plailly (95).

Tout d'abord quelques photos de mon stand :





Et quelques détails de ce que j'avais confectionné pour l'occasion :

  
 
 

La suite du voyage très bientôt...

4 commentaires:

  1. Que de merveilles... J'espère que tu viendras en mettre un peu sur le forum! J'ai toujours sur mon bureau ta jolie boîte de tic-tac. Elle m'est très utile en cas de brûlures d'estomac! Et je crois que je la remplirai lorsqu'elle sera vide! mdr Bizzzz et bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai des nouvelles réas je vous les montre, pour le moment je reprends le fil de mon blog, j'ai un certain arriéré lol.

      Supprimer
  2. j'avais vu tout ça, c'était encore plus joli en vrai !!! Quel boulot ! tu le refais cette année ?

    RépondreSupprimer