vendredi 27 juin 2014

Le temps des anniversaires

Le mois de février est pour moi un mois chargé en anniversaires à souhaiter.

Le premier à mon coeur est celui de mon Papa. A cette occasion, j'ai réalisé une petite carte avec des mini enveloppes.
Le matériel utilisé  : les papiers à motifs Rue des Sycomores, les petits boutons de la même collection et les tampons Jolies Minis assortis de leur perfo Etiquette bouclée petite. Le tampon "Pas deux comme toi" provient du set En passant. Pour réaliser les petites enveloppes, j'ai utilisé le Simply Scored avec sa Planche à diagonales. Un vrai jeu d'enfant !


Le même jour, mon meilleur ami fêtait également son anniversaire. Voici la carte que je lui ai offerte.

Papier Rue des Sycomores, boutons de la même collection, tampons Jeans issus du set Souhaits en croquis, plioir Feuillage en branche, tampon Beautiful Birthday et Bijou classique cristal du Rhin.

Pour trois de mes collègues qui ont également leur anniversaire au mois de février, j'ai fabriqué des petites boîtes où j'ai glissé des m&m's de toutes les couleurs. La boîte est découpée avec le Bigz L Boite à lait miniature. Il est génial pour faire ce genre de petit cadeau. Les papiers sont toujours de la collection Rue des Sycomores.


A bientôt par ici.

4 commentaires:

  1. Je crois me souvenir des petites enveloppes et j'aime toujours le tampon central. C'est très réussi tout ça. On est gâté avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces réas! bises

    RépondreSupprimer