vendredi 27 juin 2014

Cartes en vrac

La première, une carte avec le set By the Tide et les nouvelles couleurs In-Color 2013-2014 :


Ensuite des cartes d'anniversaire.

Celle-ci est réalisée avec la technique du brayering, une grande découverte pour moi.


Une seconde carte masculine :


Une troisième avec un cadre embossé et une tulipe colorisée sur un fond d'encre dégradé :


Une quatrième avec une découpe mannequin que j'aime beaucoup :



 Et enfin, un petit marque-page offert avec un livre comme cadeau d'anniversaire :


Voilà ! A très bientôt.

6 commentaires:

  1. Je me souviens, j'avais flashé sur la première carte et elle me plaît toujours autant. Quant au marque-page (et son livre), c'est la première fois que je ne le perds. Les marque-pages ont une vie très courte d'habitude mais le tien est toujours bien là. Pas toujours dans un livre mais toujours près de moi, dans mes affaires de scrap pour ne surtout pas le perdre. Il représente beaucoup pour moi et on me le jalouse souvent! Encore merci à toi, ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as toujours, j'en suis vraiment touchée ! Qu'il te fasse bon usage encore très longtemps. Bisous.

      Supprimer
    2. Il m'avait tellement fait de bien... Et il est toujours aussi important pour moi. Promis, j'y fais très attention!

      Supprimer
  2. que de belles réas! bises

    RépondreSupprimer